Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
25 août 2023

RYAN GRAVES PARTAGES PHOTOS ET VIDEOS D'UN UAP SUR TWITTER

Un ancien pilote de la Marine partage des images et une vidéo de sa rencontre avec des ovnis

                                                          1 twetter ryan graves

2 ryan graves portrait

Vendredi 18 aout 2023

Ryan Graves, un éminent lanceur d'alerte qui a témoigné lors de la récente audience du Congrès sur le phénomène OVNI/UAP, a partagé un récit convaincant de sa rencontre personnelle avec un OVNI via sa chaîne X (Twitter) . Cet incident aurait eu lieu lors d'un vol de routine.

Document source Twitter avec disponible la vidéo.

 https://twitter.com/uncertainvector/status/169258613016247520

 

3 POST TWITTER RYAN GRAVE VIDEO

Ryan Graves

@vecteurincertain

 Extrait : 

"Je suis commandant de bord d'un A320/321 (d'un grand transporteur américain). L'observation suivante s'est produite lors d'un de mes vols récemment. Depuis que j'ai partagé mon histoire, plusieurs autres pilotes (d'un grand transporteur américain) m'ont contacté et ont partagé leurs expériences similaires. »

Je n'ai jamais vu le trafic sur TCAS. Puis quelques minutes plus tard, j'ai vu deux objets de forme ronde, l'un éclairé et l'autre ne volant pas en formation juste au-dessus de l'horizon, à une distance que j'ai devinée de 120-200 NM. Le ou les objets s'illumineraient pour être aussi brillants qu'une étoile pendant plusieurs secondes, puis s'assombriraient pendant quelques minutes, pour ensuite s'éclairer à nouveau. La luminosité varie de claire à très claire en passant par sombre. La couleur de l’objet éclairé était la lumière blanche. Il y avait un deuxième objet que vous pouvez clairement voir sur les photos qui suivrait l'objet illuminé, mais il ne s'éclairerait pas. À l'exception du deuxième point de 3 h 10 à 3 h 30 de ma vidéo, ( https://twitter.com/i/status/1692586130162475209)   je pense que vous pouvez voir le deuxième objet s'illuminer. Cela a duré pendant les 2 à 2,5 heures restantes de mon vol vers New York sur L453 dans l'espace aérien océanique.

Après avoir examiné les photos, Je pense que les objets étaient peut-être un peu plus éloignés, mais la distance est très difficile à évaluer la nuit. J'ai le tout nouveau téléphone Samsung S23 qui possède le meilleur appareil photo du marché pour un téléphone portable et j'ai commencé à enregistrer cet objet en vidéo. J'ai une superbe vidéo (https://twitter.com/i/status/1692586130162475209 ) de 7 minutes de son apparition et de sa disparition pendant que j'en parlais à d'autres avions de ligne sur 123,45 VHF. Vous pouvez entendre cette conversation dans la vidéo ! Un autre avion de ligne à environ 400 NM devant nous à 36 000 pieds a déclaré avoir vu la même chose. J'ai également pris environ 30 photos de ces objets en "mode nuit" sur le téléphone et elles sont très bien sorties... dans l'une d'elles, vous pouvez réellement voir très clairement l'objet éclairé et l'objet non éclairé comme des objets métalliques ronds. Toutes les photos ont été prises avec une sorte de réglage d'exposition longue pour pouvoir envoyer autant de lumière que possible au capteur... Vous pourrez voir sur les photos à exposition longue, les étoiles sont des épingles de lumière mais les ovnis le sont. des traînées de lumière parce qu'elles bougent ! C'est vraiment incroyable !

Tout cela s'est produit pendant environ 2,5 heures de vol et s'est poursuivi pendant toute la durée de notre vol. La lumière semblait être allumée ou juste au-dessus de l'horizon jusqu'à ce que nous nous rapprochions de notre destination, New York. Juste avant de commencer notre descente, les objets sont apparus beaucoup plus haut dans le ciel, à 80-90 degrés au-dessus de l'horizon et beaucoup plus loin, en réalité hors de l'atmosphère.  

 

0 logo ufo sightings hostpot

Commentaires de : ufo sightings hostpot

 

6 agrandissement photos ryan graves

 

Crédit images ci-dessus et ci-dessous : Ryan Graves

La dernière semaine de juillet 2023, j'ai quitté Saint-Domingue DR à 23 h 05 à destination de New York JFK. Ma route de vol était L453 dans l'espace aérien océanique de New York, sans radar à des centaines de kilomètres au large. Après environ 1 heure de vol, alors que nous approchions de la limite sud de l'espace aérien océanique de New York, et à 32 000 pieds, j'ai émis un visuel sur le trafic qui était excessivement lumineux et ressemblait à une portée d'environ 80 milles... puis j'ai disparu visuellement. . Je n'ai jamais vu le trafic sur TCAS. 

0 07 2023 Saint-Domingue DR 23 h 05 VERS New Yor ryan graves

Puis quelques minutes plus tard, j'ai vu deux objets de forme ronde, l'un éclairé et l'autre ne volant pas en formation juste au-dessus de l'horizon, à une distance que j'ai devinée de 120-200 NM. Le ou les objets s'illumineraient pour être aussi brillants qu'une étoile pendant plusieurs secondes, puis s'assombriraient pendant quelques minutes, pour ensuite s'éclairer à nouveau. La luminosité varie de claire à très claire en passant par sombre. La couleur de l’objet éclairé était la lumière blanche. 

5 07 2023 Saint-Domingue DR 23 h 05 VERS New Yor ryan grave

Il y avait un deuxième objet que vous pouvez clairement voir sur les photos qui suivrait l'objet illuminé, mais il ne s'éclairerait pas. 

J'ai le tout nouveau téléphone Samsung S23 qui possède le meilleur appareil photo du marché pour un téléphone portable et j'ai commencé à enregistrer cet objet en vidéo. J'ai une superbe vidéo de 7 minutes (voir ci-dessous) de son apparition et de sa disparition pendant que j'en parlais à d'autres avions de ligne sur 123,45 VHF. Vous pouvez entendre cette conversation dans la vidéo ! Un autre avion de ligne à environ 400 NM devant nous à 36 000 pieds a déclaré avoir vu la même chose. 

Sur l'une des photos que j'ai prises (voir la première et la deuxième image ci-dessus), vous pouvez voir très clairement l'objet éclairé et l'objet non éclairé comme des objets métalliques ronds. 

9 PHOTO OBSERV GRUNCH 2023

Dans l'image ci-dessus, vous pourrez voir sur les photos à longue exposition que les étoiles sont des épingles de lumière mais les OVNIS sont des traînées de lumière parce qu'ils bougent ! C'est vraiment incroyable ! 

La lumière semblait être allumée ou juste au-dessus de l'horizon jusqu'à ce que nous nous rapprochions de notre destination, New York. Juste avant de commencer notre descente, les objets sont apparus beaucoup plus haut dans le ciel, à 80-90 degrés au-dessus de l'horizon et beaucoup plus loin, en réalité hors de l'atmosphère. »

 

autres photos de Ryan Graves

0 07 2023 Saint-Domingue DR 23 h 05 VERS New Yor ryan grave

4 07 2023 Saint-Domingue DR 23 h 05 VERS New Yor ryan graves

 

Publicité
Publicité
Commentaires
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
  • L'objectif de ce site est de rechercher localement toutes les observations relatives aux ovni . Les témoins sont ainsi en mesure de s'adresser en un lieu bien défini. Organe d'expression du GEOS FRANCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
LES OVNIS AU MAROC UN LIVRE DE GERARD LEBAT
UN OUVRAGE DE GERARD LEBAT DISPONIBLE CHEZ LULU.COM - Toutes les observations d'ovnis recencTOUTES LES OBSERVATIONS  https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00ées au Maroc

pub Les OVNIs au Maroc

OVNI AU MAROC
Un ouvrage de Gérard LEBAT, durant son séjour de 12 ans au Maroc il a recencé avec l'aide de nombreux chercheurs dans le monde entier, les observations enregistrées au Maroc et il a mené de nombreuses enquêtes sur des cas importants à travers le pays. 
L'ouvrage est toujours disponible chez :
 https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00

ovni au maroc couverture 2




OVNI AU MAROC PAR GERARD LEBAT

OVNI AU MAROC un ouvrage de Gérard LEBAT qui retrace toutes les observations connues au Maroc. EN VENTE : https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00 - 15.46 euros.

Publicité