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OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
18 août 2023

Les documents du SCU présentés au Forum de l'aviation AIAA 2023 sont désormais disponibles au public

Annonce : les documents SCU présentés au Forum de l'aviation AIAA 2023 sont désormais disponibles au public

ANNONCE : LES DOCUMENTS SCU PRÉSENTÉS AU FORUM AVIATION 2023 DE L'INSTITUT AMÉRICAIN D'AÉRONAUTIQUE ET D'ASTRONAUTIQUE SONT MAINTENANT DISPONIBLES AU PUBLIC

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11 août 2023 - La Coalition scientifique pour les études UAP (SCU) a publié l'annonce suivante :

La SCU est heureuse d'annoncer que les trois articles des scientifiques de la SCU présentés au Forum de l'aviation 2023 de l'American Institute of Aeronautics and Astronautics (AIAA) sont désormais en ligne et accessibles au public.

Peter Reali, membre du conseil d'administration de la SCU : « La SCU est honorée de publier les documents de recherche présentés à la conférence AIAA 2023 sur l'aviation. Le SCU se consacre à une enquête impartiale et scientifiquement fondée sur la PAN. Nous sommes ravis de la reconnaissance de notre travail par l'AIAA et espérons que cela contribuera à faire avancer les efforts scientifiques.

Robert Powell, membre du conseil d'administration de la SCU : « La SCU a plusieurs projets visant à obtenir une meilleure compréhension de l'UAP. Nous sommes heureux d'ajouter ces articles à la compréhension scientifique de ce phénomène.

Les articles présentés au Forum et exposition de l'AIAA sur l'aviation et l'aéronautique, et désormais accessibles au public, sont les suivants :

Rapports d'observation des systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS) de la FAA : une enquête préliminaire, par Ralph O. Howard, Jr. : Une analyse préliminaire des rapports d'observation des systèmes d'aéronefs sans pilote (UAS) de la Federal Aviation Administration (FAA) des États-Unis a été effectuée par inspection et examen d'un sous-ensemble des 11 229 rapports émis par la FAA entre 2014 et mars. 2021. Le but de cette étude était d'améliorer les connaissances de base concernant la nature et la présence de drones dans l'espace aérien américain, d'explorer la possibilité que les UAP soient enregistrés dans les données de la FAA et de contribuer à l'amélioration de la sécurité des aéronefs. Cette étude révèle qu'un nombre inattendu de drones sont rencontrés par des pilotes à des altitudes étonnamment élevées à travers les États-Unis, bien au-dessus de la limite d'altitude officielle des drones de la FAA de 122 m (400 pieds). De plus, des descriptions UAS inhabituelles telles que « objet ovale », « elliptique, argenté, » et « en forme de bulle » suggèrent la possibilité que certains soient des UAP plutôt que des drones. Les données compilées ici sur les numéros d'UAS, les altitudes et les caractéristiques indiquent à la fois un risque potentiel pour la sécurité aérienne et que l'UAP peut être présent parmi ces rapports

Interactions aérodynamiques et atténuation des turbulences par des phénomènes aérospatiaux-sous-marins non identifiés, par le Dr Timothy K. Oliver : Dans cette étude, nous explorons l'hypothèse selon laquelle l'absence apparente d'interaction sur les milieux physiques environnants de phénomènes aérospatiaux-sous-marins non identifiés (UAP) en mouvement rapide peut être expliquée par l'utilisation d'une force fonctionnalisée champ. L'application d'un tel champ de force, émanant et centré sur un objet en mouvement, donne à l'objet la capacité de se déplacer dans l'eau sans changements de pression et cavitation importants, et dans l'air sans ondes de choc, bangs soniques ou chauffage aérodynamique. Bien que l'application et la source d'un tel champ soient purement spéculatives, nos recherches utilisant la dynamique des fluides computationnelle (CFD) ont montré que le fonctionnement d'un tel champ de force peut considérablement atténuer ces caractéristiques de dynamique des fluides

Etude système des contraintes pour la création de systèmes de détection optimale de signature électromagnétique UAP, par Peter A. Reali : Cet article examine les stratégies de réseau de détection UAP optimales qui déploient des caméras vidéo ou fixes sur une vaste zone géographique où des événements UAP se produisent de manière aléatoire. Un tel système peut aider à améliorer la sécurité du trafic aérien liée aux rencontres UAP. Le modèle de système détermine le nombre de stations nécessaires pour réaliser au moins une détection dans une période de temps dérivée en fonction des huit paramètres supposés du modèle. Cela présente une ligne directrice pour les spécifications de conception, les objectifs de coût et les considérations de maintenance pour un grand réseau de stations, et peut être étendu pour inclure des capteurs radar ou infrarouges. Les calculs supposent un modèle d'échantillonnage probabiliste avec remplacement basé sur la distribution binomiale. L'étude souligne la difficulté d'obtenir de bonnes données optiques et pourquoi historiquement,

***

Le SCU promeut et encourage l'examen scientifique rigoureux des PAN, communément appelés Objets Volants Non Identifiés (OVNI). SCU comprend des scientifiques, des ingénieurs, des membres des industries de la haute technologie et de la défense, d'anciens militaires et d'autres professionnels, utilisant des principes, des méthodologies et des pratiques scientifiques pour faire progresser l'étude des PAN observées et signalées dans le monde entier.

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