Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
28 juin 2015

EXPERIEN ALIEN - MARS 1990 EL KALAA DES SRAGHNA

MARS 1990 – RÉGION DE  EL KELAÂ DES SRAGHNA

UFO EVENT INFORMATION:

Date: 26/3/1990 0:00:00

Date de précision: approximative

Heure de l'événement (heure locale):

Fuseau horaire GMT Offset: 0000

Fuseau horaire Nom: Afrique / Casablanca

Précision Time: approximative

Durée de l'événement:

City (le plus proche): Marrakech

État:

Comté:

Pays: MAROC

 

EL KELAA DES SRAGHNA

BRÈVE DESCRIPTION DE L’OBSERVATION DE L’OVNI: Il est comme aplati planant au-dessus d’un  autre, alors qu’un l'avion atterrissait.

Description détaillée de l’observation:

[Nom du témoin retiré / CMS / dr] Je suis né et j’ai  grandi au Maroc. En 1997, j’ai quitté le Maroc pour les  U.S.A.  Lorsque  je vivais encore au Maroc au cours de la dernière semaine de Mars 1990, j’habitais dans une région appelée « Sraghna » (1).  J’étais alors dans un quartier calme, peu construit avec très peu de présence humaine.  Une nuit,  j’ai  vu un avion jaune qui a atterri à 15-20 mètres en face de moi avec  pour éclairage le faisceau jaune d'un projecteur très lumineux.  Sa taille était d'environ 7-8 mètre  et se situait à ma gauche.  Je vois soudain deux  objets plats dans l’espace, ils planaient l’un au-dessus de l'autre, séparés  l’un de l’autre par une distance de deux mètres et  se situaient à 8-10 de ma position.  Les deux objets volants aplatis, ont ensuite dirigé dans ma direction deux faisceaux d’une lumière blanche, très brillante.  Ceci a durée 10 à 15 minutes. Puis j’ai entendu durant une à deux minutes, quelqu’un qui parlait en langue arabe. Puis, après quelques minutes je suis tombé comme «  inconscient » et ceci durant  une heure, et peut être plus.  Je suis ensuite sorti de cet état d’inconscience  comme si je me réveillais et j’ai constaté que les deux disques étaient partis.

Je pense qu’ils ont injecté quelque chose à l’intérieur de mon corps. Je pensais au moment de l’observation que les occupants de cet avion étaient des anges. C’est  partir de cette expérience que  j’ai commencé à voir ces anges, ceci durant 5 ans.

Un jour ils ont même essayé de me jeter «  comme dans un trou noir ». C’est à cette époque que j’ai commencé à réaliser que je me trompais, ce n’était pas des anges mais des «  étrangers » venus d’une autre planète ou d’un autre système solaire.  Je suis certain qu’ils ont injecté dans mon corps quelque chose, «  un truc vert ». J’ai quitté à cette époque la région de Sraghna pour retourner à Casablanca dans ma famille. Après deux ans, je suis parti pour les États-Unis.

Le problème est que je les ai entendus ultérieurement  et en décembre 2011 j’ai perdu l’audition de mon oreille gauche.  Depuis 1990 ils me torturent, c’est le cas encore actuellement en juin 2015. J’ai déjà évoqué le 13 mai 2012 mon problème auprès d’associations OVNI, à nouveau le 10 juin 2014, sans obtenir  de solution. L’année passée (en mai 2014) j’ai vu une forte lumière sur mon corps, j’ai été surpris car je voyais dans cette lumière et dans mon corps une partie de ces «  Aliens » (trucs vert). J’ai pris alors la caméra vidéo de mon téléphone  portable, mais rien sur l’image.

S’il vous plait, dites-moi ce qui se passe, sauvez moi la vie……….

Note du traducteur

1 - La province d'El Kelaâ des Sraghna (en arabe : قلعة السراغنة) est une subdivision à dominante rurale de la région marocaine de Marrakech-Tensift-Al Haouz. Son nom provient de la ville principale qui en est son chef-lieu : El Kelaâ des Sraghna.

Cette observation a été portée à la connaissance du MUFON  US via le questionnaire en ligne figurant sur leur site internet. J’ai eu connaissance moi-même de ce témoignage car je suis actuellement le Directeur pour le Maroc de la section locale du Mufon. Toutefois, le témoin,  JB demeure aux USA  dans la ville de Lorain, située dans l’Ohio. Il ne m’est donc pas possible de le rencontrer.  

 

Des cas ayant des ressemblances avec ce dossier ne sont pas rares aux États-Unis. Les études menées par le Dr John Mack, Psychiatre, Professeur à la  Harvard Medical School démontrent que de tels témoins doivent être pris au sérieux, être l’objet d’analyses et qu’il faut tenter de les guérir des conséquences issues de ces « expériences ». Dans des cas très complets, détaillés, analysés par John Mack, il arrive à la conclusion qu’une intervention «  extérieure »  d’origine non déterminée peut être à l’origine de ce traumatisme car les témoins ressortent de cette expérience de «  rencontres avec des aliens » traumatisés. La solution à ces cas n’est pas encore mise en évidence, il serait indispensable d’en approfondir l’étude. C’est une piste à approfondir selon lui, les témoins étant sérieux et ils ont réellement subi des traumatismes.

Conclure sur un tel dossier est impossible en l’état actuel de nos connaissances. Le rejeter car on pourrait le juger  peu sérieux, non conventionnel, n’est pas une solution. Rien ne sert de se mettre la tête dans le sable, de se bander les yeux, ces «  contacts » avec l’extérieur sont nombreux et existent selon les descriptions faites par les témoins. Il nous reste à les étudier, à les approfondir, une chose qui n’est certainement à la portée des amateurs, des associations ufologiques mais plutôt d’une équipe de chercheurs dotée de moyens financiers suffisant.

Mise en Forme et commentaires : Gérard Lebat

Source : Rapport déposé par le témoin au Mufon Us.

Informations complémentaires sur le site : http://www.les-rencontres-ufologiques.com en page OVNI MAROC (onglet VILLES OVNIS.) Prochainement en ligne dans la mise à jour à paraître sur le net, de «  l’histoire des OVNIs au Maroc. «  un ouvrage gratuit en ligne qui retrace l’historique de ce qui s’est passé dans le domaine OVNI au Maroc.

Publicité
Publicité
Commentaires
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
  • L'objectif de ce site est de rechercher localement toutes les observations relatives aux ovni . Les témoins sont ainsi en mesure de s'adresser en un lieu bien défini. Organe d'expression du GEOS FRANCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
LES OVNIS AU MAROC UN LIVRE DE GERARD LEBAT
UN OUVRAGE DE GERARD LEBAT DISPONIBLE CHEZ LULU.COM - Toutes les observations d'ovnis recencTOUTES LES OBSERVATIONS  https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00ées au Maroc

pub Les OVNIs au Maroc

OVNI AU MAROC
Un ouvrage de Gérard LEBAT, durant son séjour de 12 ans au Maroc il a recencé avec l'aide de nombreux chercheurs dans le monde entier, les observations enregistrées au Maroc et il a mené de nombreuses enquêtes sur des cas importants à travers le pays. 
L'ouvrage est toujours disponible chez :
 https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00

ovni au maroc couverture 2




OVNI AU MAROC PAR GERARD LEBAT

OVNI AU MAROC un ouvrage de Gérard LEBAT qui retrace toutes les observations connues au Maroc. EN VENTE : https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00 - 15.46 euros.

Publicité