Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
19 février 2013

OBSERVATION SUR SALE PRES DE RABAT AU MAROC D'UN OVNI LE 28 JANVIER 2013

OBSERVATION D’UN OBJET VOLANT NON IDENTIFIE À SALE PRES DE RABAT AU MAROC LE 28 JANVIER 2013

Je m’appelle Ahmed O. (préservation de l’identité du témoin souhaitée, le dossier composé d’un mail de contact de la part d’Ahmed dans lequel il nous informe de son observation, d’un questionnaire détaillé et de nos demandes de détails, sont archivés chez OVNI Maroc International à Paris – Marrakech). j’ai 51 ans, marié et j’habite la ville de Salé, proche de Rabat, la capitale du Maroc.

Le 28 janvier 2013 vers 23 h 00 (j’ai regardé ma montre l’heure est donc exacte) à partir de mon habitation dans la commune de Kariat Ouled Moussa (Salé), une localité résidentiel, très populaire et dont la population est dense, j’ai été le témoin d’un phénomène que je ne peux pas identifier, se déroulant dans le ciel.

Lorsque je suis monté sur ma terrasse afin de donner à manger à mon chien ( il est habituel au Maroc, en général les maisons disposent d’une vaste terrasse, mais pas ou peu de jardin, de donner un espace de liberté à son chien, à cet endroit, souvent d’une grande superficie et sur lequel il peut gambader librement) et c’est à ce moment là que j’ai aperçu à très basse altitude, que j’estime à environ 150 mètres, deux objets qui avaient une forme triangulaire et qui se déplaçaient silencieusement. Je distinguais clairement deux lumières, rondes, l’une de couleur verte et l’autre de couleur blanche. Ces deux objets se dirigeaient lentement vers l’aéroport de Rabat – Salé, sans aucun bruit. J’ai l’habitude des avions, il en passe fréquemment au dessus de ma maison, mais dans le cas présent, ces objets étaient totalement différents par leur forme et leur comportement.

Se déplaçant lentement, ils se sont arrêtés, en position stationnaire, près de l’aéroport (ou dans sa direction). Puis soudainement, ils sont repartis vers le Nord Est, à une vitesse phénoménale et ils ont disparu dans le lointain.

Je connais bien le déplacement des avions, mais là, aucun rapport, je n’en croyais pas mes yeux !...........

J’ai observé ce phénomène durant au moins deux minutes, je distinguais bien la forme précise d’un triangle avec ses deux lumières rondes verte et l’autre blanche. Il y en avait deux, identiques. L’intensité de la couleur des lumières n’a pas variée tout au long de l’observation et l’objet avait la forme d’un triangle, plus sombre par rapport à la nuit, au ciel. Ils se déplaçaient lentement et à mon avis il devait être d’un volume important, 30 ou 40 m de long. Le temps ce jour là était légèrement pluvieux mais au moment de l’observation le ciel était dégagé dans leur direction et les nuages parsemés ne gênaient pas l’observation du phénomène non identifié;

Ma vue est bonne et je ne porte pas de lunette. Après la disparition soudaine et très rapide de l’objet, j’ai cessé d’observer le ciel, j’ai terminé ma tâche qui consistait à donner à manger à mon chien et je suis redescendu dans ma maison. J’étais seul chez moi au moment de l’observation, mais j’en ai parlé dés le lendemain matin avec mon fils. On ne trouva aucune explication à ce phénomène, j’ai l’habitude de voir les avions, j’habite à proximité de l’aéroport de Salé et cette observation est totalement différente de ce que j’observe habituellement avec les divers mouvements dans l’espace des avions.

Voilà ce que je peux dire de ce que j’ai observé ce 28 janvier 2013 vers 23 h 00.

Conditions de diffusion et contrat entre OVNI Maroc et le témoin

AUTORISATION

Je soussigné Mr O. Ahmed autorise OVNI Maroc à conserver mes données personnelles à la stricte condition de ne pas les diffuser à des tiers. Anonymat total.

Les documents relatifs à cette observation sont conservés dans les archives d’OVNI MAROC (contact : lebat1@aol.com) Pour tous renseignements écrire à cette adresse mail.
L’apparence des objets en forme de triangle.
 croquit temoin objet rabat 01 2013 JPG

PLAN COMMUNE DE KARIAT OULED MOUSSA PAR RAPPORT À L’AEROPORTplan kariat ouled moussa

 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
  • L'objectif de ce site est de rechercher localement toutes les observations relatives aux ovni . Les témoins sont ainsi en mesure de s'adresser en un lieu bien défini. Organe d'expression du GEOS FRANCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
LES OVNIS AU MAROC UN LIVRE DE GERARD LEBAT
UN OUVRAGE DE GERARD LEBAT DISPONIBLE CHEZ LULU.COM - Toutes les observations d'ovnis recencTOUTES LES OBSERVATIONS  https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00ées au Maroc

pub Les OVNIs au Maroc

OVNI AU MAROC
Un ouvrage de Gérard LEBAT, durant son séjour de 12 ans au Maroc il a recencé avec l'aide de nombreux chercheurs dans le monde entier, les observations enregistrées au Maroc et il a mené de nombreuses enquêtes sur des cas importants à travers le pays. 
L'ouvrage est toujours disponible chez :
 https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00

ovni au maroc couverture 2




OVNI AU MAROC PAR GERARD LEBAT

OVNI AU MAROC un ouvrage de Gérard LEBAT qui retrace toutes les observations connues au Maroc. EN VENTE : https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00 - 15.46 euros.

Publicité