Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
20 septembre 2011

"LE GEIPAN ENTRE DE BONNES MAINS" : XAVIER PASSOT S'EXPRIME AUX REPAS UFOLOGIQUES TOULOUSAINS DU MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2011

  "LE GEIPAN ENTRE DE BONNES MAINS" : XAVIER PASSOT S'EXPRIME AUX REPAS UFOLOGIQUES TOULOUSAINS DU MERCREDI 14 SEPTEMBRE 2011

À la suite de la nomination au GEIPAN de son nouveau directeur en mai 2011, les Repas Ufologiques Toulousains ont reçu Xavier Passot le 14 septembre 2011. Mr Passot qui a postulé à ce poste pour succéder à Mr Yvan Blanc, est ingénieur informatique et il suit la lignée de ses prédécesseurs (Messieurs Velasco, Patenet et Blanc) dans l'exercice de la conférence aux Repas Ufologiques Toulousains.

 


Nous avons pu découvrir un homme chaleureux et très proche des ufologues présents, qui ont applaudi chaleureusement son intervention.

Mr Passot nous a confié s'intéresser depuis 15 ans ou 20 ans au phénomène ovni à titre personnel sans être cependant "un accroc" au sujet. Il aime la science-fiction et avoir accès aux informations brutes des anciens et nouveaux cas qui pourraient se présenter à l'avenir. Le GEIPAN, était donc pour lui la meilleure occasion d'aller à la source de cette information.

Lors des repas, il nous a expliqué comment il comptait diriger le service, traiter les centaines de dossiers en retard au plus vite et montrer les diapositives de nombreux cas "expliqués" qu'il avait résolu dans ses dossiers.

À l'issue de son intervention, nous avons été unanimes pour dire que les dossiers du GEIPAN sont entre "de bonnes mains" et nous sommes persuadés qu'il saura défendre notre "cause" dans le bon sens auprès des médias et du grand public.

Encore merci à lui de s'être prêté avec si bonne humeur au petit jeu des questions-réponses en public et nous espérons le revoir bientôt parmi nous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'habite près de Montréal mais je suis originaire de la région du tarn et garonne. En regardant TV5 monde, j'ai vu le nom de Monsieur Xavier Passot. J'aimerais communiquer avec ce Monsieur car ce que j'ai vu il y a deux ans n'a jamais été conté dans les rubriques. Comme je ne veux pas me faire interner je l'ai dit à très peu de monde mais en bref. J'ai vu la lune comme si j'étais à l'intérieur toute éclairée. Soudaienemtn un nuage brillant en est sorti et sans m'aveugler est venu en 5 minutes juste en face de chez moi à l'automne 2012. Tellement en ma direction que j'ai eu un petit peu peur. La lumière a disparu soudaienement et j'ai pensé qu'une roche lunaire s'est détaché de la lune (donc météorite) mais ce n'est pas le cas. J'habite sur la droite de ma maison devant plusieurs arbres centenaires très haut et très épais. J'ai appelé une amie en pensant vraiment a une météorite. Mais non, cette lumière était en arrière des arbres et tout d'un coup un immense engin, pas de soucoupe mais plutot un 3 étages de lumière magnifique est apparu devant moi. Ma copine au téléphone m'a fait part de ce que j'étais en train de voir, mais a ce point la je le savais j'ai regardé cet immense engin a peu près 45 minutes ce n'est pas rien. Ils se sont stationnés a peine un peu moins que 50 mètres. Je leur ai fait signe de venir mais naturellement pas de réponse. Ma copine me dit de ne pas les appeler car ils me transporterait avec eux. Il ne fallait pas qu'elle me le dise. Je suis donc rentrée chez moi car j'étais en avant de la maison, je les regardais par lal fenêtre mais soudainement une envie de dormir a été tellement forte je ne pouvais plus tenir - j'ai regardé cette immense engin encore une fois mais tellement endormie debout que je suis allée m'étendre et aje ne sais pas ce qui est arrivé par la suite. mon e-mail est: am_monde@yahoo.ca - anne-marie lamo
Répondre
A
j'habite près de Montréal mais je suis originaire de la région du tarn et garonne. En regardant TV5 monde, j'ai vu le nom de Monsieur Xavier Passot. J'aimerais communiquer avec ce Monsieur car ce que j'ai vu il y a deux ans n'a jamais été conté dans les rubriques. Comme je ne veux pas me faire interner je l'ai dit à très peu de monde mais en bref. J'ai vu la lune comme si j'étais à l'intérieur toute éclairée. Soudaienemtn un nuage brillant en est sorti et sans m'aveugler est venu en 5 minutes juste en face de chez moi à l'automne 2012. Tellement en ma direction que j'ai eu un petit peu peur. La lumière a disparu soudaienement et j'ai pensé qu'une roche lunaire s'est détaché de la lune (donc météorite) mais ce n'est pas le cas. J'habite sur la droite de ma maison devant plusieurs arbres centenaires très haut et très épais. J'ai appelé une amie en pensant vraiment a une météorite. Mais non, cette lumière était en arrière des arbres et tout d'un coup un immense engin, pas de soucoupe mais plutot un 3 étages de lumière magnifique est apparu devant moi. Ma copine au téléphone m'a fait part de ce que j'étais en train de voir, mais a ce point la je le savais j'ai regardé cet immense engin a peu près 45 minutes ce n'est pas rien. Ils se sont stationnés a peine un peu moins que 50 mètres. Je leur ai fait signe de venir mais naturellement pas de réponse. Ma copine me dit de ne pas les appeler car ils me transporterait avec eux. Il ne fallait pas qu'elle me le dise. Je suis donc rentrée chez moi car j'étais en avant de la maison, je les regardais par lal fenêtre mais soudainement une envie de dormir a été tellement forte je ne pouvais plus tenir - j'ai regardé cette immense engin encore une fois mais tellement endormie debout que je suis allée m'étendre et aje ne sais pas ce qui est arrivé par la suite. mon e-mail est: am_monde@yahoo.ca - anne-marie lamo
Répondre
A
j'habite près de Montréal mais je suis originaire de la région du tarn et garonne. En regardant TV5 monde, j'ai vu le nom de Monsieur Xavier Passot. J'aimerais communiquer avec ce Monsieur car ce que j'ai vu il y a deux ans n'a jamais été conté dans les rubriques. Comme je ne veux pas me faire interner je l'ai dit à très peu de monde mais en bref. J'ai vu la lune comme si j'étais à l'intérieur toute éclairée. Soudaienemtn un nuage brillant en est sorti et sans m'aveugler est venu en 5 minutes juste en face de chez moi à l'automne 2012. Tellement en ma direction que j'ai eu un petit peu peur. La lumière a disparu soudaienement et j'ai pensé qu'une roche lunaire s'est détaché de la lune (donc météorite) mais ce n'est pas le cas. J'habite sur la droite de ma maison devant plusieurs arbres centenaires très haut et très épais. J'ai appelé une amie en pensant vraiment a une météorite. Mais non, cette lumière était en arrière des arbres et tout d'un coup un immense engin, pas de soucoupe mais plutot un 3 étages de lumière magnifique est apparu devant moi. Ma copine au téléphone m'a fait part de ce que j'étais en train de voir, mais a ce point la je le savais j'ai regardé cet immense engin a peu près 45 minutes ce n'est pas rien. Ils se sont stationnés a peine un peu moins que 50 mètres. Je leur ai fait signe de venir mais naturellement pas de réponse. Ma copine me dit de ne pas les appeler car ils me transporterait avec eux. Il ne fallait pas qu'elle me le dise. Je suis donc rentrée chez moi car j'étais en avant de la maison, je les regardais par lal fenêtre mais soudainement une envie de dormir a été tellement forte je ne pouvais plus tenir - j'ai regardé cette immense engin encore une fois mais tellement endormie debout que je suis allée m'étendre et aje ne sais pas ce qui est arrivé par la suite. mon e-mail est: am_monde@yahoo.ca - anne-marie lamo
Répondre
OVNI 91 - informations sur le phénomène ovni et soucoupes volantes.
  • L'objectif de ce site est de rechercher localement toutes les observations relatives aux ovni . Les témoins sont ainsi en mesure de s'adresser en un lieu bien défini. Organe d'expression du GEOS FRANCE.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
LES OVNIS AU MAROC UN LIVRE DE GERARD LEBAT
UN OUVRAGE DE GERARD LEBAT DISPONIBLE CHEZ LULU.COM - Toutes les observations d'ovnis recencTOUTES LES OBSERVATIONS  https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00ées au Maroc

pub Les OVNIs au Maroc

OVNI AU MAROC
Un ouvrage de Gérard LEBAT, durant son séjour de 12 ans au Maroc il a recencé avec l'aide de nombreux chercheurs dans le monde entier, les observations enregistrées au Maroc et il a mené de nombreuses enquêtes sur des cas importants à travers le pays. 
L'ouvrage est toujours disponible chez :
 https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00

ovni au maroc couverture 2




OVNI AU MAROC PAR GERARD LEBAT

OVNI AU MAROC un ouvrage de Gérard LEBAT qui retrace toutes les observations connues au Maroc. EN VENTE : https://www.lulu.com/fr/search?page=1&q=OVNI+AU+MAROC&pageSize=10&adult_audience_rating=00 - 15.46 euros.

Publicité